4 professionnelles à vos côtés pour un accompagnement global

Pour chacune de nous, l’accompagnement est au cœur de notre pratique. Nos parcours professionnels respectifs nous ont amenés à rencontrer des femmes, des couples en désir d’enfants. Or, que ce soit :

  • lorsque la grossesse se fait désirer
  • ou lorsqu’elle est installée

les futurs parents nous ont souvent fait part de leur besoin d’être soutenus à la fois sur les plans physiques, émotionnels, psychiques.

C’est pourquoi nous avons eu l’idée de créer ces ateliers, afin de partager avec vous un regard dynamique de la conception et/ou la grossesse.

Cécile Cain
Cécile Cain
En constante recherche de sens et d’équilibre, j’accompagne les voyages intérieurs et passages de la vie. Comme un soutien bienveillant, vigilant, en recherche d’unité corps-esprit. Je suis psychopraticienne et sophrologue.
Serena Zigrino
Serena Zigrino
Naturopathe et bio-énergéticienne, spécialisée en santé de la femme, j’accompagne les femmes à la recherche de solutions naturelles pour leur bien-être et leur épanouissement.
Emilie Coulon
Emilie Coulon
J’exerce avec passion mon métier d’étiopathe. 10 années de pratique m’ont permis d’aider de nombreuses femmes à se rapprocher de leur physiologie originelle. L’étiopathie est une méthode et une thérapie manuelle qui répond avec douceur aux besoins du corps.

Venez lire mes articles de blog !

Mes 5 Fondamentaux de la grossesse et de l’accouchement

Vous êtes enceinte ? Félicitations ! Vous allez découvrir ou redécouvrir, entre autre, les joyeux bouleversements du premier trimestre, le plaisir de jongler entre les différents rendez-vous médicaux et surtout le casse-tête chinois que représente le fait [...]

La magie de la Tente Rouge

A l’origine… Au printemps 2008, lors des Journées Des Doulas, sous l’impulsion de deux femmes « mères veilleuses », pour la première fois en France une tente rouge a été montée. Sous cette tente, des [...]

Etre doula c’est…transmettre.

Quand j’étais petite, j’étais fascinée par l’univers de la naissance. Je me souviens très bien avoir eu le privilège de voir ma tante allaiter son premier bébé, j’étais haute comme trois pommes mais l’image est [...]